Jena est bien arrivée dans sa nouvelle maison, où elle était très attendue par toute la famille (elle a été réservée alors qu'elle n'avait que quelques jours, sa nouvelle famille l'a attendue patiemment pendant trois mois).

Elle a fait un long voyage en voiture, bien sûr, nous étions inquiets pour elle, mais heureusement, le soir même nous avions des nouvelles rassurantes

 2 jours plus tard, nous recevions encore de bonnes nouvelles de Jena :

Nous remercions, Séverine, Vincent, Théo et Coco qui continuent à nous donner des nouvelles de leur petite Jena :

"Coucou, Jena va bien voici quelques photos elle ne pleure plus et elle est très câline et ronronne beaucoup. J'adore elle est mimi comme tout et en effet elle adore monter sur la table mais bon c'est un chat d'amour et je la redescends au bout de trois fois elle comprend que quand on mange elle ne peut pas monter elle a le droit a ces petites douceurs mais sur son coussin. Elle est marrante et elle tape ses coups de speed de temps en temps on rigole bien en tous cas, et ça égaille la maison. Les enfants sont ravis et nous aussi merci encore de nous avoir laisser la chance de pouvoir lui donner l'amour que nous avons en stock c'est à dire beaucoup. J'espère que ça va pour Hiloula et qu'elle est pas trop triste et que ça va pour vous aussi. Je transmets à Jena le bisous et je vous dit à bientôt. Je vais essayer de vous envoyer une vidéo si ça passe. Bonne soirée. Vincent"

Voici la vidéo de Jena :